téléchargement itunes et compte outlook

Bonjour. J'essaie de télécharger itunes sur mon PC car j'ai des problèmes avec le stockage de mon iphone 6. Windows me réclame le mot de passe de mon compte outlook. J'ai cliqué sur mot de passe perdu et reçu un nouveau mot de passe. Problème: outlook ne le reconnait pas et je tourne en rond depuis 2 jours. J'ai essayé à plusieurs reprises avec chaque fois un nouveau code. Rien à faire. Peut-on télécharger itunes sans passer par le compte outlook? Merci

Windows, Windows 10

Publiée le 25 août 2020 à 10h33

Répondre
2 réponses

Le 25 août 2020 à 12h31 en réponse à marilyne176

Bonjour marilyne176, je comprends que vous avez un problème avec votre compte Microsoft et que vous n'arrivez pas à utiliser le Windows Store pour télécharger iTunes (Windows Store qui utilise l'identifiant Microsoft).

Vous pouvez effectivement télécharger iTunes sans passer par Windows Store, cliquez sur le lien suivant:

iTunes - Apple (FR)

Descendez dans la page et à "Vous cherchez d’autres versions " cliquez sur Windows, dans la page suivant cliquez sur "Télécharger iTunes pour Windows 64 bits"

Attention si votre ordinateur est en 32 bits il faut cliquez sur Télécharger de la ligne "de Vous cherchez la version pour Windows 32 bits"

Pour savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits que vous êtes sous Windows 10, cliquez sur la bulle des notifications de la barre des taches (à droite de l'heure) choisissez Tous les paramètres, puis Système, puis Informations système , sous Spécification de l'appareil vous avez Type de système >Système d'exploitation XX bits.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

téléchargement itunes et compte outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.