Ouvrir une application ou un fichier PDF

Souvent quand j’essaye d’ouvrir une application elle ne s’ouvre pas automatiquement mais laisse apparaître un encadré pour la supprimer modifier l’écran d’accueil etc. Je suis obligé d’appuyer deux ou trois fois avant qu’elle s’ouvre. Je viens d’avoir le même problème avec un fichier PDF qu’il a ne s’ouvre pas du tout. Il m’est arrivé également la même chose avec certains fichiers photos que je n’arrivais pas à supprimer du premier coup

iPhone X

Publiée le 27 août 2020 à 00h43

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 28 août 2020 à 08h34 en réponse à Glinette73

Bonjour Glinette73,

J'ai l'impression que tu laisses ton doigt appuyé sur ton écran pour essayer d'ouvrir une application. C'est peut-être pour ça que tu as un menu déroulant qui s'affiche.

Par contre, je vois que tu as un iPhone X. J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes avec certains écrans d'iPhone X.

Je te conseille de consulter cet article qui pourra t'aider : Programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir une application ou un fichier PDF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.