Problème d’étanchéité sur Apple Watch série 3

Bonjour,

j’ai acheté en juillet 2019 une montre qui m’a été vendue comme étant étanche jusqu’à 50 mètres.

hier je suis allée à la piscine dans le petit bassin 1,20m est depuis ma montre ne fonctionne plus !!!!!

je pense qu’elle a pris l’eau mais pourtant j’étais très loin de sa limite d3 tolérance.

• j’ai regardé différents conseils pour tenter de la remettre en route mais rien à faire, du coup j’ai 3 questions:
    1. est-ce réparable ?
    2. Si oui est pris en charge par Apple dans la mesure où la garantie a pris fin début juillet et qu’il s’agit selon moi d’une défaillance du produit
    3. comment dois-je m’y prendre pour le dites réparation ? Chez un revendeur Apple tout simplement?

merci de votre réponse

cordialement

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 28 août 2020 à 12h53

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2020 à 07h05 en réponse à elisabeth432

Bonjour elisabeth432,

Il va falloir faire un diagnostic de cette montre pour voir si effectivement c'est réparable.

Pour la prise en charge matérielle de ton produit, tu peux soit contacter directement l'Assistance Apple officielle, soit prendre rendez-vous dans un Apple Store ou magasin agréé.

Selon les résultats du diagnostic, les techniciens pourront te dire ce qu'il se passe exactement sur ta montre et ce qui a besoin d'être fait.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 1 sept. 2020 à 04h37 en réponse à elisabeth432

Merci pour ta réponse

j’irai dans un Apple store

en attendant je l’est mise dans du riz 3 jours et elle repris vie!!!! Mais convalescente elle ne tient plus la charge 1 petit jour maxi donc j’irai demander si c’est la batterie mais c’est jeune pour avoir ce type de problème ( 1 ans et 1 mois)

je vous dis la suite.....

merci de tes conseils

Le 1 sept. 2020 à 10h05 en réponse à thomas185

Merci Thomas

Cette réponse mais très utile effectivement je vais faire une démarche auprès de Apple Store.

en attendant j’ai mis ma montre dans le riz ce qui lui a permis de sécher et de reprendre un peu ses esprits

Je l’ai réinitialisé et elle fonctionne à nouveau pas mal si ce n’est qu’elle ne tient plus la charge ou très mal je dois la recharger à la fin de la journée au bout de 16 à 17h d’utilisation

bon mais elle remarche

ceci dit pour une montre capable de supporter 50m de profondeur je trouve que 1 m n’aurait pas dû la perturber !

merci encore pour ta réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’étanchéité sur Apple Watch série 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.