Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un seul AirPod fonctionne

Bonjour, j’ai actuellement des AirPods et il y en a qu’un seul sur les deux qui fonctionne. J’ai essayé de les déconnecter et de les re connecter mais rien ne change. Comment puis je faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 30 août 2020 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2020 à 21h52

Bonsoir stessy21 ! 🙏


Je vois que vous avez déjà réinitialiser vos AirPods et malheureusement cela ne change rien 😕

Je suppose que vous avez pris connaissance de cette procédure ou si ce n'est pas le cas, vous avez, selon moi, suivi correctement cette procédure :


Inutile de recommencer la procédure, mais vous pouvez toujours nettoyez vos AirPods car il se peut qu'un débris puisse bloquer la sortie de l'AirPod en question :


Si cela donne rien, il faudrait diagnostiquer vos AirPods dans un Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple :


Alors, votre AirPod fonctionne ou pas ? 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2020 à 21h52 en réponse à stessy21

Bonsoir stessy21 ! 🙏


Je vois que vous avez déjà réinitialiser vos AirPods et malheureusement cela ne change rien 😕

Je suppose que vous avez pris connaissance de cette procédure ou si ce n'est pas le cas, vous avez, selon moi, suivi correctement cette procédure :


Inutile de recommencer la procédure, mais vous pouvez toujours nettoyez vos AirPods car il se peut qu'un débris puisse bloquer la sortie de l'AirPod en question :


Si cela donne rien, il faudrait diagnostiquer vos AirPods dans un Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple :


Alors, votre AirPod fonctionne ou pas ? 🙂

Un seul AirPod fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.