Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour débarrer mon iPhone 6 plus sans carte sim?

Bonjour!

Mon iphone 6 plus est bloqué car j'ai oublié mon code. Il n'y a pas de carte sim à l'intérieur alors ça semble compliquer les choses. J'essaie avec iTunes mais celui-ci ne le "voit" pas. J'ai aussi tenté ce qui semble être LE classique* mais rien...

Comment puis-je le débarrer?

*Le classique;

S'assurer que le iPhone n'est pas branché à un ordinateur.

Éteindre le iPhone en maintenant la bouton du volume enfoncé.

En appuyant toujours sur le bouton du volume, branché le iPhone à un ordinateur et maintenez la touche volume jusqu'à ce que l'écran affiche la réinitialisation... ou jusqu'à ce que mort s'en suive! Lol!!!

Merci de bien vouloir m'aider... Mon fils a très hâte d'avoir le vieux iPhone de Mman!

À bientôt!

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 30 août 2020 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2020 à 13h17

Bonjour melijeromepmu,

Désolé de voir que tu batailles avec ton iPhone pour pouvoir le débloquer.

Alors pour te rassurer immédiatement, le fait qu'il n'y a pas de carte SIM dans l'appareil a peu d'importance, donc ne te tracasse pas trop à ce sujet.

Dans ton cas, la manip à suivre n'est pas exactement celle que tu cites ci-dessus. En fait, il faut presser le bouton principal et non pas le bouton du volume comme tu as indiqué. C'est peut-être pour ça que ça coince et que ton iPhone n'est pas reconnu par iTunes. Il y a cet article qui peut t'aider dans cette situation :

Cette partie est celle qui te concerne :

Suppression du code d’accès sur l’iPhone SE (1re génération) et l’iPhone 6s et modèles antérieurs
Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur.
Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
Si vous avez sauvegardé votre iPhone, une fois le code d’accès supprimé, restaurez vos données et vos réglages.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2020 à 13h17 en réponse à melijeromepmu

Bonjour melijeromepmu,

Désolé de voir que tu batailles avec ton iPhone pour pouvoir le débloquer.

Alors pour te rassurer immédiatement, le fait qu'il n'y a pas de carte SIM dans l'appareil a peu d'importance, donc ne te tracasse pas trop à ce sujet.

Dans ton cas, la manip à suivre n'est pas exactement celle que tu cites ci-dessus. En fait, il faut presser le bouton principal et non pas le bouton du volume comme tu as indiqué. C'est peut-être pour ça que ça coince et que ton iPhone n'est pas reconnu par iTunes. Il y a cet article qui peut t'aider dans cette situation :

Cette partie est celle qui te concerne :

Suppression du code d’accès sur l’iPhone SE (1re génération) et l’iPhone 6s et modèles antérieurs
Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur.
Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
Si vous avez sauvegardé votre iPhone, une fois le code d’accès supprimé, restaurez vos données et vos réglages.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Comment faire pour débarrer mon iPhone 6 plus sans carte sim?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.