Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nuage en pointillé sur des chansons pourquoi ?

bonjour j'ai sa Nuage en pointillé sur des chansons pourtant la plupart je les aie acheté ?? donc pourquoi j'ai sa,les chansons qui ont soit elle sont grisé ou alors en double avec la mémé chansons ou je peut la telechargé ?

Windows, Windows 10

Publiée le 30 août 2020 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2020 à 10h12

Si la totalité ou la majeure partie de vos morceaux sont grisés

La synchronisation de la bibliothèque est peut-être désactivée ou bien celle-ci n’est peut-être pas connectée à Internet sur l’un de vos appareils. Vérifiez les éléments suivants :

  • Si votre bibliothèque musicale est stockée sur un ordinateur, assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée. Vérifiez ensuite que la synchronisation de la bibliothèque est activée pour tous vos autres appareils.
  • Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés à Internet.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2020 à 10h12 en réponse à darkbenmel

Si la totalité ou la majeure partie de vos morceaux sont grisés

La synchronisation de la bibliothèque est peut-être désactivée ou bien celle-ci n’est peut-être pas connectée à Internet sur l’un de vos appareils. Vérifiez les éléments suivants :

  • Si votre bibliothèque musicale est stockée sur un ordinateur, assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée. Vérifiez ensuite que la synchronisation de la bibliothèque est activée pour tous vos autres appareils.
  • Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés à Internet.


Nuage en pointillé sur des chansons pourquoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.