Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique supprimée qui revient

Bonjour,


J’ai un problème récurrent depuis bientôt plus d’1 mois dans Apple Music ; certaines chansons que je supprime, viennent se rajouter à nouveau dans ma bibliothèque, pour certaines je les ai en 3/4 fois alors que c’est techniquement impossible d’ajouter plusieurs fois le même titre...


Des solutions à mon problème ? merci d’avance


  • iOS 13.4.1
  • iPhone 7

iPhone 7

Publiée le 18 juin 2020 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2020 à 09h36

Hello, j’ai regardé sur le forum en anglais et plusieurs personnes avaient le même souci, il faut donc désactiver « Ajouter des morceaux » dans les reglages Musique, apparemment des musiques/ pochette d’album/ version se mettent à jour et par conséquent réapparaissent...


Donc je semble plus avoir de problème aussi.


merci de ta réponse en tout cas

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2020 à 09h36 en réponse à thomas185

Hello, j’ai regardé sur le forum en anglais et plusieurs personnes avaient le même souci, il faut donc désactiver « Ajouter des morceaux » dans les reglages Musique, apparemment des musiques/ pochette d’album/ version se mettent à jour et par conséquent réapparaissent...


Donc je semble plus avoir de problème aussi.


merci de ta réponse en tout cas

Le 23 juin 2020 à 18h00 en réponse à Adriwoood

Bonjour Adriwoood,


Effectivement, comme toi je trouve étrange que des morceaux que tu supprimes reviennent dupliqués dans l'application Apple Music.


Comme cette application fait partie du système iOS, je pense que mettre à jour ton iPhone depuis iOS 13.4.1 vers la dernière version d'iOS peut potentiellement être une bonne chose.


Je t'ai trouvé un article qui explique la méthode : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch (n'oublie pas de sauvegarder tes données au préalable, comme indiqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch).


Reviens vers nous quand tu veux avec les résultats.


Bonne soirée 🌆.

Musique supprimée qui revient

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.