Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mojave iMac

Bonjour à tous,

Je possède un iMac 21 avec Catalina 10.15.6 et j'ai remarqué qu'à l'extinction de ce dernier, il redémarre très souvent à cause d'une erreur. Comme il ne m'indique pas de quelle erreur il s'agit, pour la trouver ...

Alors ma question est: puis-je repasser su Mojave en l'installant directement ?


Merci de vos réponses et bon dimanche


Christian

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 30 août 2020 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2020 à 14h49

crudaz a écrit :

Alors ma question est: puis-je repasser su Mojave en l'installant directement ?

hello bonjour,

si tu veux éviter une galère, reste comme ça 😃

pour le bug dont tu parles, redémarre ton Mac en mode sans échec, et lance un SOS sur ton disque (avec utilitaire de disque)

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac


 redémarrer en mode sans échec , tu maintiens la touche shift au démarrage (c'est assez long)

 tout est expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2020 à 14h49 en réponse à crudaz

crudaz a écrit :

Alors ma question est: puis-je repasser su Mojave en l'installant directement ?

hello bonjour,

si tu veux éviter une galère, reste comme ça 😃

pour le bug dont tu parles, redémarre ton Mac en mode sans échec, et lance un SOS sur ton disque (avec utilitaire de disque)

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac


 redémarrer en mode sans échec , tu maintiens la touche shift au démarrage (c'est assez long)

 tout est expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262


Mojave iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.