Conserver date de création de photo après transfert vers un disque dur externe

BONJOUR

J AI TRANSFERE MES PHOTOS ICLOUD VERS UN DISQUE DUR EXTERNE CELA A TRES FONCTIONNER LE PROBLEME QUE JE RENCONTRE C EST LA DATE A LAQUEL ONT ETE PRISE LES PHOTOS EST REMPLACER PAR LA DATE A LAQUEL JAI TRANSFERE LES PHOTOS

SAVEZ VOUS POURQUOI? DOIS-JE PARAMÉTRER QUELQUES CHOSES MERCI DE REPONSES

DATE DE CREATION DE PHOTO N EXISTE PLUS LORS DE LA COPIE

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 30 août 2020 à 10h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2020 à 06h37

Bonjour samira2014,

En fouinant comme une petite 🐭 j'ai trouvée un article qui a été partagé par Apple et qui pourrait t'aider à garder les heures de prise de tes Photos et ne pas les avoir modifiées.

Dans la deuxième section de l'article Exporter des photos, des vidéos et des diaporamas depuis Photos sur Mac, tu vas voir le titre "Exporter des photos dans leur format d'origine" ou cela parle de métadonnées, etc.

J'espère que cela va répondre à ta question.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Belle journée Samira 🌺.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2020 à 06h37 en réponse à samira2014

Bonjour samira2014,

En fouinant comme une petite 🐭 j'ai trouvée un article qui a été partagé par Apple et qui pourrait t'aider à garder les heures de prise de tes Photos et ne pas les avoir modifiées.

Dans la deuxième section de l'article Exporter des photos, des vidéos et des diaporamas depuis Photos sur Mac, tu vas voir le titre "Exporter des photos dans leur format d'origine" ou cela parle de métadonnées, etc.

J'espère que cela va répondre à ta question.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Belle journée Samira 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver date de création de photo après transfert vers un disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.