Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher un aperçu latéral de Mail ne fonctionne pas

Bonjour, Mon bouton "Afficher un aperçu latéral" dans les préférences de présentation de Mail ne fonctionne plus suite à l'étirement de la colonne des mails avec la souris. L'affichage latéral n'est pas revenu lorsque j'ai ramené la colonne à sa taille d'origine. Je précise que je n'avais changé aucun réglages. J'ai seulement étiré la colonne des mails avec la souris ce qui a fait disparaître l'aperçu latéral. L'option est pourtant cochée. j'ai décoché/recoché, redémarrer l'ordi, rien à faire! Je suis sous OS Catalina 10.15.6. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?



Problème de présentation Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

eMac

Publiée le 31 août 2020 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2020 à 14h33

Bonjour, oui en effet c'est étonnant ton truc sur mail.

Je viens de tester exactement la même chose et tout fonctionne normalement.

Donc j'ai envie de te dire essaie de faire un démarrage en mode sans échec, tu ouvres mail tu quittes et tu refais un redémarrage normal


redémarrer en mode sans échec , tu maintiens la touche shift au démarrage (c'est assez long)

 tout est expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2020 à 14h33 en réponse à fabienne153

Bonjour, oui en effet c'est étonnant ton truc sur mail.

Je viens de tester exactement la même chose et tout fonctionne normalement.

Donc j'ai envie de te dire essaie de faire un démarrage en mode sans échec, tu ouvres mail tu quittes et tu refais un redémarrage normal


redémarrer en mode sans échec , tu maintiens la touche shift au démarrage (c'est assez long)

 tout est expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

Afficher un aperçu latéral de Mail ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.