Volet latéral reste affiché en permanence sur Mail Mac
J'ai un volet latéral droit en permanence sur la page mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.12
J'ai un volet latéral droit en permanence sur la page mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.12
Hello Jeanfrancoisalex,
Je t'avoue que je ne visualise pas la situation dans laquelle tu te trouves 🙈. Je n'ai moi-même pas de volet à droite de mon app Mail.
Pourrais-tu faire une capture d'écran de ce que tu vois, du coup ? Pense à cacher les différentes adresses mails et autres informations personnelles qui peuvent apparaitre avant de partager la photo ici.
J'ai fait le tour des réglages de Mail sans parvenir à avoir cette barre latérale. Donc, plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée 🍁.
Bonjour,
Le volet droit, c'est donc le contenu des mails, je suppose.
Avec la souris, en cliquant sur la ligne entre la liste des mails (au milieu) et le contenu (à droite), et en déplaçant vers la droite, tu masques le volet "contenu".
Menu Présentation > Masquer la barre latérale
... ou avec la souris également, comme pour la plupart des colonnes situées dans les fenêtres. ;-)
BONJOUR et :merci pour ta réponse !
Effectivement le plus simple c'est que je t"adresse une capture d'écran...la voici:
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
c'est à gauche !!
merci beauoup
Effectivement la barre latérale est masquée mais je voudrais avoir les données des boites mais ne pas garder toute la suite, tous les messages d'Orange...
Volet latéral reste affiché en permanence sur Mail Mac