Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier affichage fenêtre Mail Mac

Bonjour,

J'ai dû faire un raccourci clavier foireux par mégarde. Quand je clique pour écrire un mail ou quand je veux répondre à un mail, la fenêtre de ce mail qui' s'ouvre est ENORME, plus large et haute que mon écran. Comment rétablir une taille standard par défaut ?

D'avance merci, ça me rend dingue et je n'arrive pas à trouver la solution.

Dorothée


Mac OS Mojave 10.14.6



Les fenêtres de REPONSE de mes MAILS s'affichent en très/trop grand, plus grand que mon écran.

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 10 févr. 2023 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2023 à 19h27

Je vois deux solutions. Soit vous avez agrandi la fenêtre en appuyant sur le bouton vert pour avoir une fenêtre plein écran. Alors pour revenir en mode normal appuyez sur la touche ESC.

Soit vous êtes allé dans le menu fenêtre / réduire/agrandir. (à droite du menu avant aide)

Je ne suis pas en 10.14 Alors la soluton n'est pas garantie.

Maurice

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2023 à 19h27 en réponse à doudoulele

Je vois deux solutions. Soit vous avez agrandi la fenêtre en appuyant sur le bouton vert pour avoir une fenêtre plein écran. Alors pour revenir en mode normal appuyez sur la touche ESC.

Soit vous êtes allé dans le menu fenêtre / réduire/agrandir. (à droite du menu avant aide)

Je ne suis pas en 10.14 Alors la soluton n'est pas garantie.

Maurice

Modifier affichage fenêtre Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.