Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer une sauvegarde d'un ancien iPad vers contenu actuel du nouvel iPad

  1. Sauvegarde de mon ancien iPad Pro en juin
  2. achat d’un nouvel iPad Pro en juillet et utilisation de celui ci pendant 2 mois
  3. Volonté de restaurer ma sauvegarde professionnelle sans perte des données acquises depuis 2 mois


je ne sais pas si c’est possible ?



Bonjour à tous, est-ce que la restauration d’une sauvegarde sur pc via iTunes écrase le contenu actuel de mon IPad ? Je viens d’acheter un iPad Pro et je l’ai utilisé tout l’été. Je voudrais maintenant restaurer la sauvegarde de mon ancien IPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 1 sept. 2020 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2020 à 13h08

Bonjour Ouki75013,


Ceci n’est malheureusement pas possible. Si vous utilisez la sauvegarde de votre ancien iPad datant de juin vous permirent alors tout ce que vous avez fait entre juin et aujourd’hui. Pour éviter ce genre de mésaventure il aurait fallu utiliser la sauvegarde iTunes lors de la 1ère utilisation de votre nouvel iPad.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2020 à 13h08 en réponse à Ouki75013

Bonjour Ouki75013,


Ceci n’est malheureusement pas possible. Si vous utilisez la sauvegarde de votre ancien iPad datant de juin vous permirent alors tout ce que vous avez fait entre juin et aujourd’hui. Pour éviter ce genre de mésaventure il aurait fallu utiliser la sauvegarde iTunes lors de la 1ère utilisation de votre nouvel iPad.

Restaurer une sauvegarde d'un ancien iPad vers contenu actuel du nouvel iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.