Alerte aux virus reçu sur iPhone

bonjour Y’a pas longtemps j’ai cliqué sur un lien en me disant que j’avais reçu un virus plus de 29 et ça ma dirigé dans app store pour télécharger un vpn choses qui ma surpris D’être dirigé sur Apple Store donc je n’ai pas télécharger et maintenant j’ai l’impression que les messages sont juste des boot sur 2 ans toujours les mêmes messages je me suis déjà fait piraté 2 adresse mail un facebook sur gmail mes info était partagé quelqu’un de plus compétent pourrait me dire plus si c’est normal et chaque page internet on me demande accepter les Cookies et quand je vais sur youtube sa me dirige sur youtu.be site ***** on m’a dit qu’on a du touché à mon url console ?? merci pour votre temps cordialement

toujours les mêmes commentaires dans app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 1 sept. 2020 à 06h05

Répondre
2 réponses

Le 1 sept. 2020 à 09h53 en réponse à naturopathie

bonjour

.version 13.6.1 (17g80)

déjà fait la réinstallation pour ne plus tomber sur le site j’ai installé robots.txt pour éviter de tomber toujours sur la page quand je cherché youtube sa me diriger sur youtub.be ou youtu.be et une page ***** mon tel ce bloqué avec une page que apple a détecté des virus connaissez-vous direct message (DM) je trouve que iphone n’est pas plus sécurisé que androïdes je retrouve les mêmes problèmes que androïde j’ai même pris un Antivirus SFR ça n’a rien changé du tout on a quand même réussi à retrouver toutes mes conversations Facebook qui était supprimé envoyé sur ma boîte mail de 2016 à 2020

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alerte aux virus reçu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.