Modifier le format de mes contacts sur iPhone 11

Comment mettre tous les contacts au format international sur iPhone 11? Merci

Bonjour le nom de mes contacts n’apparaît plus, j’ai remarqué que le format a changé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2020 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2020 à 02h33

Bonjour christiandeaniane !

En général, quand les noms ont disparu pour être remplacés par les numéros de téléphone c'est que la synchronisation des contacts avec un de tes comptes est interrompue.

S'ils sont synchronisés avec iCloud, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > iCloud et vérifie que Contacts est bien en vert. De la même manière, si ces contacts sont synchronisés avec d'autres comptes mails (par exemple, j'ai quelques contacts synchronisés avec mon adresse Gmail), tu peux vérifier que la synchronisation est toujours en place en allant dans Réglages > Mots de passe et comptes et regarder pour chaque compte.

Quand tu parles du "format international" tu parles des numéros en +33, c'est ça ? De ce côté-là, il n'y a pas un réglage qu'on peut changer et il va falloir le faire manuellement pour chaque contact.

N'hésite pas à revenir vers nous si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2020 à 02h33 en réponse à christiandeaniane

Bonjour christiandeaniane !

En général, quand les noms ont disparu pour être remplacés par les numéros de téléphone c'est que la synchronisation des contacts avec un de tes comptes est interrompue.

S'ils sont synchronisés avec iCloud, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > iCloud et vérifie que Contacts est bien en vert. De la même manière, si ces contacts sont synchronisés avec d'autres comptes mails (par exemple, j'ai quelques contacts synchronisés avec mon adresse Gmail), tu peux vérifier que la synchronisation est toujours en place en allant dans Réglages > Mots de passe et comptes et regarder pour chaque compte.

Quand tu parles du "format international" tu parles des numéros en +33, c'est ça ? De ce côté-là, il n'y a pas un réglage qu'on peut changer et il va falloir le faire manuellement pour chaque contact.

N'hésite pas à revenir vers nous si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le format de mes contacts sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.