Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nom des contacts non affiché sur nouvel iPhone

Bonjour ,


Je viens d'avoir un nouveau portable Iphone SE. J'ai effectué la restauration de mon ancien Iphone et une partie des contacts ne s'affichent plus ( numéro de tel à la place )


Nom contact non affichés

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 mars 2021 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2021 à 09h38

Salut aurelie15,


As-tu récupérer les noms et autres détails pour tes contacts ?


Tu as effectué la restauration d'une sauvegarde iTunes ou iCloud ?


J'ai déjà eu un souci similaire et j'ai dû relancer la synchronisation de mes contacts avec mon compte iCloud.


Du coup je te conseille de désactiver puis réactiver l'option Contacts dans Réglages > Ton nom > iCloud > Contacts.


N'hésite pas à également redémarrer ton iPhone ça peut régler pas mal de souci.


En te souhaitant un bon weekend.


À plus.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2021 à 09h38 en réponse à aurelie15

Salut aurelie15,


As-tu récupérer les noms et autres détails pour tes contacts ?


Tu as effectué la restauration d'une sauvegarde iTunes ou iCloud ?


J'ai déjà eu un souci similaire et j'ai dû relancer la synchronisation de mes contacts avec mon compte iCloud.


Du coup je te conseille de désactiver puis réactiver l'option Contacts dans Réglages > Ton nom > iCloud > Contacts.


N'hésite pas à également redémarrer ton iPhone ça peut régler pas mal de souci.


En te souhaitant un bon weekend.


À plus.

Nom des contacts non affiché sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.