J’ai acheté 50 go iCloud mais ça ne marche pas

Bonjour, j’ai acheté 0,99euros pour 50GO en plus sur iCloud mais ça ne fait absolument rien ! J’ai payé pour rien car je ne peux pas faire des photos ni installer d’application je suis bloquée ! Aidez-moi je vous en supplie c’est urgent.

Publiée le 2 sept. 2020 à 11h47

Répondre
1 réponse

Le 2 sept. 2020 à 11h53 en réponse à LauraBalta

Hello bonsoir, explique un peu mieux ton problème car là c'est un peu brouillon.

Acheter de l'espace sur iCloud n'a rien à voir avec faire des photos et installer des applications.

C'est pour avoir un confort sur l'espace qui était dédié à fin de stocker des documents ou des photos..

Tu me dis pas si c'est sur iPhone ou sur un Mac mais je vois iPhone donc redémarre ton iPhone tu l'éteins complètement tu le redémarre et attends cinq minutes tout devrait rentrer dans l'ordre avec tes 50 giga iCloud

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai acheté 50 go iCloud mais ça ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.