Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer compte Mail sur Mac

Bonjour, me concernant, j'ai ajouté une adresse mail professionnelle dont j'avais seulement modifié le début, mais l'ancienne adresse mail (dont le nom a été changé) continue à m'envoyer le même message : "Mail ne parvient pas à se connecter au compte ..."

je l'ai pourtant supprimée pour ajouter la nouvelle adresse mail, je ne sais donc pas où la trouver pour définitivement la supprimer.

dans l'attente de votre réponse,

bien cordialement,

F.S

Problème avec une adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 3 sept. 2020 à 15h32

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 4 sept. 2020 à 13h18 en réponse à PJG

Bonjour,

Je viens de le faire dans "Destinataires précédents", mais toujours le même résultat.

Sachant que j'ai 3 autres adresses mail, quand je veux envoyer un message avec l'une d'elles, ce le même message apparaît mais pour l'adresse mail supprimée...

Disons que mon adresse actuelle s'intitule ABC@hotmail.com, je ne peux rien envoyer avec sans qu'un message concernant l'adresse DEF@hotmail.com (que j'ai supprimée) n'apparaisse.

Je ne peux plus rien envoyer tant que je ne passe pas par mon iPhone, c'est un peu déroutant...

Supprimer compte Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.