Supprimer la publicité qui s'est introduite dans mon Calendrier

Bonjour comment supprimer la publicité qui c’est introduite dans mon calendrier et qui me fait sonner le téléphone toutes les heures ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 4 sept. 2020 à 01h31

Répondre
1 réponse

Le 6 sept. 2020 à 07h59 en réponse à nans128

Hello nans128,

J'imagine que ça doit vite être gênant d'avoir son iPhone qui sonne toutes les heures. Ça me fait penser à un calendrier à abonnement, sais-tu si c'est le cas ? 

En tout cas, pour rester sur mon idée de calendrier à abonnement, tu peux supprimer ça dans Réglages > Mots de passe et comptes > Abonnements calendriers. Sur chaque calendrier présent (s'il y en a plusieurs), tu pourras choisir l'option Supprimer le compte

Va également voir dans l’app Calendrier > Calendriers (en bas de la page) et cherche tout calendrier qui te parait inconnu ou suspect. Touche le calendrier, puis choisis Supprimer le calendrier tout en bas de la page.

Alors, ça fonctionne quand tu fais ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer la publicité qui s'est introduite dans mon Calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.