iPhone XR qui écrit des textes en anglais sans que je lui demande !

Je viens de faire l'acquisition de iPhone XR et lorsque j'envoie un texto à la suite de mon message il se met à écrire un texte en anglais de plusieurs phrases. Je viens de télécharger la dernier version IOS 13.7 et dans le réglage j'ai tout enlevé ce qui parle d'anglais...

Quoi faire ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 5 sept. 2020 à 04h01

Répondre
5 réponses

Le 7 sept. 2020 à 07h43 en réponse à donalddenew-richmond

Bonjour donalddenew-richmond !

Je t'avoue que c'est assez bizarre que ton iPhone se mette à écrire des choses tout seul.

D'ailleurs, est-ce qu'il écrit toujours le même texte ou est-ce que ça change à chaque fois ? Et est-ce que tu as pu vérifier que tes contacts reçoivent bien ce texte quand tu l'envoies ? N'hésite pas à nous partager ce texte en anglais, ça peut nous donner des informations sur ce qu'il se passe.

Je vois que tu as déjà fait plusieurs étapes donc je te conseille de réinitialiser tous les réglages comme expliqué sur cette page. Ça n'effacera pas tes données mais je t'invite quand même à faire une sauvegarde, on n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 9 sept. 2020 à 03h21 en réponse à Rocket

Oui depuis que j'ai réinitialisé mon iPhone il a cessé d'écrire des conneries en anglais; je surveille toujours lorsque j'écris un message pour voir s'il va se mettre à écrire des phrases en anglais; mais non, il ne le fait plus. Merci pour tes conseils et passe une bonne journée ou que tu sois sur cette planète.

Merci

Le 7 sept. 2020 à 09h54 en réponse à Rocket

Effectivement c'est très bizarre; une personne à qui j'ai montré mon cellulaire m'as dit ''ton téléphone est possédé''. pour répondre aux questions: le iPhone n'écrit pas toujours les mêmes textes en anglais; oui quand j'écris un texte et qu'il se mets à écrire un texte en anglais (plusieurs phrases) si je transmets le message la personne va recevoir ce message; même une de mes amies m'a demandé si j'allais bien...je viens de réinitialiser mon cellulaire et j'ai hâte de voir si le tout va se résoudre. Merci pour votre collaboration dans ce dossier.

Un gros merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone XR qui écrit des textes en anglais sans que je lui demande !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.