Durée mise à jour réglages iCloud?

Bonsoir

Achat iphone 11 pro 512 go « mise á jour des Réglages iCloud » mouline depuis 5h;

passage d’un iPhone 7 avec 220 go vers ce nouvel iphone 11 pro avec sauvegarde iCloud :(.

avez vous une idée du temps que cela prend j’en suis déjà á 5h.

Merci.

iPhone 11 Pro

Publiée le 5 sept. 2020 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2020 à 23h02

SOLUTION :éteindre son iphone le rallumer et ensuite on a accès au fond d’écran normal, on voit toutes les Apps, photos etc... en cours de chargement tout en pouvant se servir de son téléphone. C est ce que j’ai fait ce matin à 7h car il moulinait Toujours depuis la veille 15h30. Il continue de charger mes 220 GO de données mais j’ai accès au téléphone et apps chargées.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2020 à 23h02 en réponse à Isadeparis

SOLUTION :éteindre son iphone le rallumer et ensuite on a accès au fond d’écran normal, on voit toutes les Apps, photos etc... en cours de chargement tout en pouvant se servir de son téléphone. C est ce que j’ai fait ce matin à 7h car il moulinait Toujours depuis la veille 15h30. Il continue de charger mes 220 GO de données mais j’ai accès au téléphone et apps chargées.

Le 5 sept. 2020 à 12h35 en réponse à iNooty

Merci. Ma connexion wifi est très bonne mais ayant environ 220 GO de données sauvegardées sur iCloud je pense que cela va être long pour tout transférer sur ce nouvel iPhone. Je vais laisser tourner toute la nuit, cela fait déjà 6h que je vois « Mise á jour des réglages iCloud... » :( sans pouvoir me servir de mon tel 😱

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée mise à jour réglages iCloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.