mon Apple TV perd le parametrage de sortie audio

Mon Apple TV ( 4) perd le parametrage de sortie audio. je paramètre une sortie audio vers une enceinte Sonos 5 , je mets en veille mon Apple TV, je réactive mon Apple TV , la sortie audio est revenu sur les haut-parieur interne démontrant téléviseur.

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 6 sept. 2020 à 03h11

Répondre
4 réponses

Le 8 sept. 2020 à 04h23 en réponse à Cirouf

Bonjour Cirouf 🙂

Il est possible que ce soit un comportement attendu, mais je ne peux malheureusement pas effectuer de test pour le confirmer de mon côté.

Est-ce que tu as déjà essayé de connecter d'autres accessoires Bluetooth avec ton Apple TV ? Comme par exemple un casque ?

Par ailleurs, est-ce que tu allumes l'enceinte avant l'Apple TV, ou après ? Cela pourra peut-être nous donner des pistes.

En dehors de cela, n'hésite pas à vérifier que ton Apple TV et le logiciel interne de ton enceinte sont bien à jour. Tu peux aussi redémarrer les deux appareils et les connecter à nouveau pour voir ce que ça donne.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Le 11 sept. 2020 à 04h02 en réponse à Cirouf

Bonjour Cirouf  !

Tu as bien fait de tester avec d'autres accessoires. Étant donné que ça fait pareil avec un autre périphérique, le souci semble plutôt provenir de l'Apple TV.

En effectuant quelques recherches, j'ai trouvé une rubrique d'aide concernant les soucis de connexion entre l'Apple TV et les appareils Bluetooth. Je te conseille de vérifier si tu as bien suivi toutes les étapes données, elles se trouvent tout à la fin de l'article Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV.

Tu peux aussi essayer de réinitialiser complètement l'Apple TV :

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple si le problème persiste malgré tout. Ils pourront faire le point avec toi sur la situation.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon Apple TV perd le parametrage de sortie audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.