Impossible de mettre app à jour sur Mac?
Message: un autre identifiant Apple l’a acheté ou en a obtenu le remboursement????
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Message: un autre identifiant Apple l’a acheté ou en a obtenu le remboursement????
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Salut louise270,
As-tu réussi à mettre à jour cette application depuis ton message ?
En général, ce genre de message arrive quand l'application a été téléchargée avec un autre Identifiant Apple que celui connecté en ce moment dans l'App Store.
Si jamais c'est une application gratuite, je t'invite à la supprimer complètement puis à la télécharger de nouveau depuis l'App Store. Avant cela, n'hésite pas à te renseigner concernant les données associées et le moyen de les sauvegarder pour pouvoir tout récupérer après.
Je te donne l'article sur la connexion de l'identifiant Apple au cas où ça pose souci.
En te souhaitant une bonne journée.
À plus.
Salut louise270,
As-tu réussi à mettre à jour cette application depuis ton message ?
En général, ce genre de message arrive quand l'application a été téléchargée avec un autre Identifiant Apple que celui connecté en ce moment dans l'App Store.
Si jamais c'est une application gratuite, je t'invite à la supprimer complètement puis à la télécharger de nouveau depuis l'App Store. Avant cela, n'hésite pas à te renseigner concernant les données associées et le moyen de les sauvegarder pour pouvoir tout récupérer après.
Je te donne l'article sur la connexion de l'identifiant Apple au cas où ça pose souci.
En te souhaitant une bonne journée.
À plus.
Bonjour ! Merci pour ta réponse.
Finalement c'est ce que j'ai fait, supprimer et réinstaller. Comme je viens tout juste d'acheter ce Mac, que j'adore en passant, je ne comprends pas le pourquoi de ce message.
Bonne journée !
Salut louise270,
C'est parfait si tout est rentré dans l'ordre et bien joué pour les manips effectuées.
N'hésite pas à revenir poser des questions sur le forum ou bien à répondre à d'autres utilisateurs.
Bonne journée.
Impossible de mettre app à jour sur Mac?