Mes AirPods ne se connectent pas
Bonjour, j’ai cassé mon boitie AirPods et je viens d’en racheter un mais impossible de les connectés à mon iPhone. Ils clignotent seulement vert et pas blanc.
iPhone 11, iOS 13
Bonjour, j’ai cassé mon boitie AirPods et je viens d’en racheter un mais impossible de les connectés à mon iPhone. Ils clignotent seulement vert et pas blanc.
iPhone 11, iOS 13
ou as tu acheté le nouveau boitier ?
Sinon si tu as la possibilité, tente de connecter les Airpods à un autre appareil Apple, si ca fonctionne, vois pour redémarrer ton iPhone ou bien vérifier les mises-à-jours.
Si tu n'arrive pas à les connecter à un autre produit Apple, essaye de les recharger.
ou as tu acheté le nouveau boitier ?
Sinon si tu as la possibilité, tente de connecter les Airpods à un autre appareil Apple, si ca fonctionne, vois pour redémarrer ton iPhone ou bien vérifier les mises-à-jours.
Si tu n'arrive pas à les connecter à un autre produit Apple, essaye de les recharger.
Essaye de retirer les anciens Aipods de la liste des appareils bluetooth de ton iPhonen et de les connecter de nouveaux.
C’est ce que j’ai fais mais il ne les détecte toujours pas ...
Sur le site d’Apple justement..
je vais essayé la technique de connecter à un autre appareil Apple merci des conseils
Mes AirPods ne se connectent pas