Gérer les contacts de mon enfant dans le partage familial
je souhaite gérer les contact de mon enfant je sais pas comment faire dans le partage familiale pour éviter que d autres personne puisse l'appeler
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5
je souhaite gérer les contact de mon enfant je sais pas comment faire dans le partage familiale pour éviter que d autres personne puisse l'appeler
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5
En cette fonctionnalité a été introduite avec iOS13.3...
L'iPhone 5S n'est malheureusement pas compatible avec iOS13.
Je crains que vous ne puissiez donc pas utiliser cette fonctionnalité, dans l'état actuel.
Pour autant, la procédure n'indique pas quelle version d'iOS doit être installée sur l'iPhone de votre enfant.
Peut être pouvez-vous tenté la configuration.
Bonjour,
Le partage familial permet de partager certains contenus entre les membres du groupe.
Cela permet également de contrôler les achats effectués par certains membres mineurs.
En revanche, nous ne pouvez pas contrôler le contenu des appareils des membres du groupe.
Au temps pour moi, je n'utilise pas la fonctionnalité Temps d'écran.
Je vais regarder comment cela se passe de ce côté.
Merci car je voudrais pas qu elle rajoute d autre contact que ceux que je lui ai mis sur son iPhone et pour éviter que d autre personne étrangère à ces contact ne puisse l appeler
Ok merci
En fait je viens de voir que son iPhone est encore sous iOS 12 je vais essayer de le mettre à jour sous iOS 13 si je peut car c’est un iPhone 5s
Oui j ai vu ça
merci de votre aide
Pourtant dans le partage familiale on me demande dans temps d écran et ensuite limites de communication je gère les contacts que j ai accepté mais je doit attendre la confirmation de l utilisateur de mon enfant.
ou trouver la confirmation ?
Je comprends votre démarche.
Il semble effectivement que cela soit possible en utilisant Temps d'écran.
J'ai trouvé cet article qui détaille comment configurer Temps d'écran pour votre enfant : Configurer « Temps d’écran » pour un membre de la famille sur l’iPad - Assistance Apple
En premier lieu, assurez vous que, depuis l'appareil de votre enfant, sur son compte iCloud, les contacts soient bien gérés via iCloud.
Dites moi, si vous rencontrez un souci durant la procédure (à quelle étape ?, quel problème ? qu'est ce qui est affiché ?).
Gérer les contacts de mon enfant dans le partage familial