Gérer les contacts de mon enfant dans le partage familial

je souhaite gérer les contact de mon enfant je sais pas comment faire dans le partage familiale pour éviter que d autres personne puisse l'appeler

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5

Publiée le 9 sept. 2020 à 01h46

Répondre
9 réponses

Le 9 sept. 2020 à 02h42 en réponse à Jg33

En cette fonctionnalité a été introduite avec iOS13.3...

L'iPhone 5S n'est malheureusement pas compatible avec iOS13.

Je crains que vous ne puissiez donc pas utiliser cette fonctionnalité, dans l'état actuel.

Pour autant, la procédure n'indique pas quelle version d'iOS doit être installée sur l'iPhone de votre enfant.

Peut être pouvez-vous tenté la configuration.

Le 9 sept. 2020 à 02h34 en réponse à Jg33

Je comprends votre démarche.

Il semble effectivement que cela soit possible en utilisant Temps d'écran.

J'ai trouvé cet article qui détaille comment configurer Temps d'écran pour votre enfant : Configurer « Temps d’écran » pour un membre de la famille sur l’iPad - Assistance Apple

En premier lieu, assurez vous que, depuis l'appareil de votre enfant, sur son compte iCloud, les contacts soient bien gérés via iCloud.

Dites moi, si vous rencontrez un souci durant la procédure (à quelle étape ?, quel problème ? qu'est ce qui est affiché ?).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer les contacts de mon enfant dans le partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.