Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Actualisation de la montre

Bonjour à tous,

je viens tout juste de recevoir ma nouvelle montre que j'ai synchronisé avec mon téléphone ce matin.

Lorsque j'ajoute les cadrans de mon choix, ils n'apparaissent pas sur ma montre.

J'ai tenté de cliquer à plusieurs reprises sur «utiliser comme cadran actuel» et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc réinitialiser la montre et j'ai recommencé à zéro.

Toujours le même problème...

J'avais une ancienne montre que j'ai déconnecter de l'App Store et déjumeler de l'application Watch.

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à résoudre ce problème svp? :)

Merci à l'avance,

Marie-Pier

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 11 sept. 2020 à 22h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2020 à 09h23

Bonjour !

J'ai parfaitement bien compris votre problème et ce n'est pas la première fois que je lis ça...

Si vous installez un cadran depuis l'Apple Watch et que vous le personnalisez à votre guise, est-ce que ce dernier apparaît ensuite dans l'application Watch sur votre iPhone ?

Pour installer un cadran depuis votre Apple Watch (ou le personnaliser), appuyez fermement sur le cadran actuel, balayez vers la gauche jusqu’à la fin et appuyez sur le bouton +. Choisissez un mode d’affichage avec le sélecteur, appuyez dessus pour confirmer et personnalisez votre nouveau cadran !

Si le problème persiste, je vous conseille de refaire le jumelage de votre Apple Watch.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2020 à 09h23 en réponse à mariepiert28

Bonjour !

J'ai parfaitement bien compris votre problème et ce n'est pas la première fois que je lis ça...

Si vous installez un cadran depuis l'Apple Watch et que vous le personnalisez à votre guise, est-ce que ce dernier apparaît ensuite dans l'application Watch sur votre iPhone ?

Pour installer un cadran depuis votre Apple Watch (ou le personnaliser), appuyez fermement sur le cadran actuel, balayez vers la gauche jusqu’à la fin et appuyez sur le bouton +. Choisissez un mode d’affichage avec le sélecteur, appuyez dessus pour confirmer et personnalisez votre nouveau cadran !

Si le problème persiste, je vous conseille de refaire le jumelage de votre Apple Watch.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

Actualisation de la montre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.