UNIDAYS

Il est impossible de confirmer son profil d'étudiant pour bénéficier de la réduction Apple Music, que faire ? J'ai déjà supprimé et réinstallée l'application plusieurs fois, j'essaie de me connecter en ligne, sur mon téléphone et sur l'ordi, rien à faire le site ne s'ouvre même pas. Quel est le but d'Apple de proposer un abonnement étudiant, si le site partenaire que l'on doit utiliser ne fonctionne même pas ?

Publiée le 11 sept. 2020 à 16h05

Répondre
1 réponse

Le 14 sept. 2020 à 02h21 en réponse à ashley203

Bonjour ashley203,

Si j'ai bien compris, quand tu essayes de faire la vérification de statut étudiant, la page d’UNiDAYS ne s'ouvre pas du tout ? Et cela quel que soit l'appareil que tu utilises ?

Il peut s'agir d'une maintenance sur le site en question. Je viens de faire le test et je n'ai aucun souci pour me connecter au portail UNiDAYS de mon côté.

Je te conseille de tenter de nouveau et si le problème persiste de contacter directement l'Assistance Apple officielle pour voir ça avec eux. Ils auront peut-être plus d'informations et pourront potentiellement t'aider à vérifier ton éligibilité.

Bon courage et bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

UNIDAYS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.