Vibration au lieu de musique en tant que réveil sur mon iPhone 11

Bonjour,

J’ai paramétré une musique mais j’ai toujours une vibration à la place. Je suis sur iPhone 11.

Réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 14 sept. 2020 à 22h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2020 à 02h46

Bonjour Angel62,

Je viens de faire le test sur mon iPhone pour voir si j'avais une vibration et quels étaient mes réglages au niveau de l'alarme.

Du coup dans l'application Horloge > Alarme > j'ai programmé une alarme > choisis la chanson > a Vibration j'ai choisi "Aucune".

Lorsque mon alarme a sonné je n'ai eu que la musique et pas de vibration.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne journée 🌺.

"I Never mind, I'll find someone like you,

I Wish nothing but the best for you two,

Don't forget me, I beg,

I'll remember you said,

Sometimes it lasts in love..."

Someone like you - Adèle

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2020 à 02h46 en réponse à Angel62

Bonjour Angel62,

Je viens de faire le test sur mon iPhone pour voir si j'avais une vibration et quels étaient mes réglages au niveau de l'alarme.

Du coup dans l'application Horloge > Alarme > j'ai programmé une alarme > choisis la chanson > a Vibration j'ai choisi "Aucune".

Lorsque mon alarme a sonné je n'ai eu que la musique et pas de vibration.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne journée 🌺.

"I Never mind, I'll find someone like you,

I Wish nothing but the best for you two,

Don't forget me, I beg,

I'll remember you said,

Sometimes it lasts in love..."

Someone like you - Adèle

Le 21 sept. 2020 à 05h18 en réponse à elise115

Merci à tous

j’ai trouvé hier soir !

en fait, je pouvais lire ma musique donc pour moi elle était présente sur mon iPhone MAIS non ....

et c’est là que c’est bizarre...

j’ai vu hier soir qu’il y avait le symbole télécharger à côté de mes chansons et quand je les ai de nouveau téléchargées et bien le réveil a bien fonctionné comme je le voulais !

Le 21 sept. 2020 à 03h08 en réponse à Angel62

Bonjour Angel62,

Tu as vraiment fait pas mal de choses de ton côté et là, je dois avouer que j'ai du mal à voir ce qui pourrait être fait en plus.

Essaye de contacter l'Assistance Apple pour voir avec eux quelle serait la meilleure marche à suivre pour toi.

Reviens nous donner des nouvelles, tu as éveillé ma curiosité et puis cela pourrait aider d'autres utilisateurs, je suppose.

Bonne semaine.

Le 18 sept. 2020 à 01h44 en réponse à Angel62

Bonjour Angel62,

Mystère, mystère, j'ai un peu de mal à voir ce que cela pourrait être parce que le paramétrage est le même que sur mon iPhone et j'entends bel et bien la musique.

Je ne sais pas sur quelle version logicielle est ton iPhone, mais il y en a une nouvelle qui est sortie du côté d'Apple, du coup, je me dis que cela peut être une bonne idée de l'installer pour voir si cela régularise le souci.

N'oublie pas de sauvegarder des données avant pour ne pas faire comme moi et perdre beaucoup de souvenirs 🙈.

Tu peux t'aider de ces deux liens ci-besoin :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone. 

Mise à jour de votre iPhone.

Bon week-end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vibration au lieu de musique en tant que réveil sur mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.