Je prends des photos qui ne s'affichent plus dans ma pellicule (et disparaissent)

Je ne comprends pas : depuis tout à l'heure, quand je prends une photo avec mon iphone, la photo est prise, je peux la regarder, mais impossible de la modifier/la supprimer/la partager (tout est grisé), et si je quitte le péllicule et y revient, la photo n'apparait plus.

Parallèlement (et ça semble logique), j'ai essayé de m'envoyer des photos via airdrop, mais cela échoue.

bref, j'ai l'impression de ne plus pouvoir ajouter de photos/vidéos à ma pellicule, alors qu'il me reste 5Go de stocjage encore...

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 16 sept. 2020 à 14h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 sept. 2020 à 03h43 en réponse à antoinedela

Bonjour antoinedela,

Effectivement c'est assez étrange. 5Go de stockage devrait amplement suffire pour enregistrer quelques photos.

Quand tu essayes de passer par AirDrop pour recevoir ces photos, il y a un message d'erreur qui accompagne l'échec de transfert ?

Est-ce que tu synchronises tes photos sur iCloud ?

En attendant ton retour, je peux te conseiller de redémarrer ton iPhone si ce n'est pas déjà fait et de t'assurer que celui-ci est bien à jour.

Si ce n'est pas le cas, je te recommande de faire une sauvegarde avant toute nouvelle installation pour bien sécuriser tes données.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je prends des photos qui ne s'affichent plus dans ma pellicule (et disparaissent)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.