Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photos iPhone ne sont plus synchronisées avec mon iPad

Bonjour,

depuis une semaine maintenant , je rencontre un problème de mise à jour de mes photos sur mon iPad. Toutes les photos que je prends avec mon iPhone ne sont plus synchronisées, et je ne les vois donc pas sur mon iPad.

J’ai essayé:

  • me déconnecter de l’iCloud et me reconnecter
  • décocher « Photos iCloud » et « Vers mon flux de photos » éteindre l’appareil et cocher à nouveau ces deux mêmes options

Résultat: rien n’y fait, toujours pareil. En bas de ma photothèque, il est écrit «  chargement de 6196 éléments » et ça mouline, mouline ( petite roue qui tourne en haut à droite de l’iPad à côté du signe wifi) depuis une semaine.

Ps: j’ai l’option 200go dans le cloud et il me reste 160 de dispo, donc pas de problème de place

Merci d’avance



Mise à jour des photos (ipad)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2021 à 18h48

Le problème s’est résolu de lui-même. Merci pour votre aide...

Questions similaires

1 réponse

Mes photos iPhone ne sont plus synchronisées avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.