Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation des photos iPhone et iCloud ne se fait plus

Bonjour

Jusqu'au mercredi 20 mai les photos prises avec l'iphone se synchronisaient bien avec iCloud.

J'ai repris 5 photos samedi 22 et elles ne sont toujours pas synchronisées vers iCloud.

Je ne me souviens pas avoir joué avec les réglages depuis mercredi, il a bien dû se passer quelque chose, mais quoi...

Photos voit bien qu'il y a 5 photos à transférer vers iCloud comme montré sur l'image jointe, mais la barre de progression n'avance pas, ni les chiffres.


Merci d'avance pour toute piste

Jean-Michel


VPN inactif, pption "Photos iCloud" est bien activée, iPhone 12 max v 14.5.1



La synchro des photos entre iPhone et iCloud ne se fait plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2021 à 19h47

Bonjour,


Ceci m’est déjà arrivé, la solution que j’avais trouvé été de mettre en pause et de reprendre le téléchargement. Et si ça ne fonctionnait pas, alors je redémarrais ma tablette. Et au final, c’était bon.



Questions similaires

2 réponses

Le 24 mai 2021 à 21h44 en réponse à TricotRaye_

Je n'avais pas pensé à redémarrer, et effectivement derrière la synchro s'est faite correctement.

Merci beaucoup.

Ce serais sympa que les dévs mettent une sécurité ou un watchdog quelque part : si le nombre de fichiers à envoyer reste le même pendant 1 heure, alors réinitialiser le process de synchro...

Merci beaucoup pour m'avoir donné la solution et réglé mon problème !

Jean-Michel

Synchronisation des photos iPhone et iCloud ne se fait plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.