Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation photos iCloud entre iPhone et Mac

je supprime des photos sur mon Mac et je ne vois pas la mise à jour sur iCloud (je suis connectée au wifi !). Je fais la même chose depuis l'iPhone et idem, encore pareil depuis iCloud alors que je prévenue que cela impactera tous mes appareils et que je suis connectée depuis tous mes appareils.

quelqu'u pourrait il me dire ce que j'aurais fait de particulier pour que cela ne fonctionne pas ? En vous remerciant.

bonne année


mise à jour photo depuis iPhone ou Mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2021 à 10h03

Merci beaucoup Jean-Bapt

j'ai essayé et ça marche mais quel temps cela prend ! Je n'avais pas ce problème avant. Est-ce parce que j'ai changé de téléphone... Pour le premier chargement, je comprends.

à tout bientôt et belle journée

Questions similaires

2 réponses

Le 7 janv. 2021 à 12h18 en réponse à bvgijon

Salut bvgijon,


Tu as donc vérifié dans tes réglages que Photos iCloud était bien activé sur tous tes appareils ?

Si c'est le cas, c'était la bonne chose à faire.


Pour le coup, sache que parfois il peut être utile de se connecter à un autre réseau internet ou de redémarrer ses appareils pour que les actualisations iCloud puissent se faire.

C'est ce que je fais lorsque je désire actualiser les photos de mes albums partagés par exemple. 😉

Il suffit juste d'un peu de temps et tout finit par s'actualiser d'une façon ou d'une autre.


Tiens-nous au courant de ce que ça donne si tu fais ça déjà.


J'espère que cela suffira.


Bonne journée. ☀️

Synchronisation photos iCloud entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.