Merci pour tous ces détails dropmaildrive 😊
Je t'avoue avoir galéré un peu pour trouver un fichier suffisamment lourd dans mon iCloud Drive, je n'ai pas grand-chose dépassant les 5 Mo. Mais j'ai fini par trouver et après un test, je n'ai effectivement pas pu envoyer le mail avec Mail Drop.
J'ai eu un message d'erreur, tu l'as eu également ?
En tout cas, vu la situation, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple pour leur faire part du souci. Ils pourront revoir ce qu'il se passe. Étant en plein déménagement (je prends une pause entre deux cartons), je t'avoue que je n'aurais moi-même pas le temps de le faire. De plus, n'envoyant pas de fichiers via Mail Drop de façon générale, ce n'est également pas un souci qui m'importune beaucoup 😅
Mais j'imagine facilement que tu n'es pas forcément dans la même situation que moi donc n'hésite pas à contacter l'assistance pour voir ce qu'ils en pensent. Tu peux les contacter via ce lien : Apple - Assistance.
N'hésite pas à repasser par ici nous dire comment ça s'est passé, je suis sûre que ça pourrait intéresser d'autres personnes dans la même situation que nous.
Passe une belle journée.