Erreur 71163

Pour assigner votre Apple TV à une pièce aller d’abord dans votre appli Maison et configuré la vous pourrez alors configurer le AirPlay suivant la pièce de votre maison sur l’Apple TV

Publiée le 18 sept. 2020 à 13h15

Répondre
2 réponses

Le 21 sept. 2020 à 07h18 en réponse à Emmanuel1143

Bonjour Emmanuel1143 et bienvenue sur les communautés Apple,

En regardant de mon côté dans quel contexte tu pouvais te retrouver avec l'erreur 71163 d'affichée, il semblerait qu'elle soit reliée à la configuration d'AirPlay. En lisant ta publication, je ne suis pas sûr que tu aies un souci à ce niveau-là mais que tu souhaites juste partager ta trouvaille mais dis-moi si je me trompe. 😊

En tout cas, je suis tombé sur une discussion des communautés anglaises qui parle justement de cette erreur. La publication d'un utilisateur, recommandée par Apple, propose de déconnecter l'identifiant Apple et de redémarrer l'Apple TV pour ensuite connecter de nouveau l'identifiant Apple.

Tu peux ensuite retenter la configuration avec AirPlay en suivant cet article : Configurer et utiliser l’app Maison.

J'espère t'avoir apporté ce que tu recherchais ou simplement complété ce que tu proposais. 😊

Belle journée à toi.

Le 21 sept. 2020 à 11h00 en réponse à julicia

salut oui c la solution que j ai posté l erreur 71163 vient que l appli maison n 'est pas configuré sur l iphone ou l ipad pour le connecter en airplay sur son apple tv ou autre .

apple n apporte pas une vrai solution car il n ont pas pris le probleme a la base "on ne passe pas tous notre temps libre a fouillé toutes les applis de notre iphone il y a trop d ailleur j attend avec impatience l appli qui va me le transformé en machine a cafe "

dans ce cas la il est complètement inutile de perdre son temps comme" sur une discussion des communautés anglaises qui parle justement de cette erreur. La publication d'un utilisateur, recommandée par Apple, propose de déconnecter l'identifiant Apple et de redémarrer l'Apple TV pour ensuite connecter de nouveau l'identifiant Apple"comme toutes les discutions de cette erreur

perso j ai cherché un bon moment

plein de personnes on l erreur et personne avait jusqu a présent donne la solution les posts sont fermé

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 71163

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.