Restauration des photos depuis iCloud

Bonsoir à tous 

Voilà je possède un iPhone 11 sous iOS 14. Le problème c’est n’ayant pu d’espace sur l’iCloud j’ai augmenté ma capacité de stockage mais m’affichant le même message de saturation j’ai désactivé photo iCloud et réactiver sauf que depuis cette après-midi il m’affiche ceci.

auriez-vous une solution ?

merci

iCloud photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 sept. 2020 à 16h23

Répondre
2 réponses

Le 21 sept. 2020 à 08h21 en réponse à marion271

Bonjour marion271,

Avoir assez d'espace de stockage sur iCloud est important, donc je pense que tu as bien fait d'en augmenter la capacité.

As-tu suivi la méthode indiquée ici pour le faire : Acheter plus d’espace de stockage iCloud ?

Sinon, si tu vas sur ton compte sur la page internet iCloud.com  (en te connectant avec l'identifiant Apple lié à iCloud sur ton iPhone), est-ce que tu vois si l'augmentation de stockage a bien été prise en compte ?

Sinon, comme tu dis "j’ai désactivé photo iCloud et réactiver", je pense qu'il va te falloir laisser ton iPhone connecté à la Wi-Fi, le temps que les photos se re-synchronisent depuis iCloud.com (d'où à mon avis le message "Restauration depuis iCloud" que l'on peut voir sur la capture d'écran que tu as partagée).

N'hésite pas à revenir vers nous pour que l'on tente de t'aider plus en détails.

Bonne soirée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration des photos depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.