Utiliser l’itinéraire

bonjour,

lorsque je fais une recherche Safari pour connaître l’adresse d’une entreprise, je ne peux pas obtenir l’itinéraire dans plan. Il m’est demandé de l’ouvrir dans Google maps. Je trouve idiot d’avoir plusieurs applications pour la même chose. Comment peut on faire en sorte que l’itinéraire s’ouvre dans plan? Est-ce possible?

iPhone 11

Publiée le 19 sept. 2020 à 02h20

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2020 à 02h34 en réponse à sev1234

Bonjour sev1234 et bienvenue sur les Communautés Apple !

Figure-toi que j'ai la même problématique mais à ce que je sache, il n'est pour le moment pas possible de modifier ça...

Je viens de faire plusieurs tests mais c'est toujours Google Maps qui s'ouvre car le moteur de recherche est Google. Et quand j'ai modifié le moteur de recherche par défaut, cela ne m'a pas donné de possibilité de voir un itinéraire.

On est donc contraints d'utiliser la bonne vieille méthode d'entrer l'adresse à la main dans Plans une fois qu'on l'a trouvée sur Google (moi aussi je préfère largement utiliser Plans à Google Maps !).

Peut-être que dans le futur cela deviendra possible ! 😊

J'espère que j'ai tout de même pu éclairer ta lanterne.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l’itinéraire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.