Comment désactiver la recharge par induction
Bonjour, je voudrais savoir c’est possible de désactiver la recharge par induction de mon iPhone 11pro
Bonjour, je voudrais savoir c’est possible de désactiver la recharge par induction de mon iPhone 11pro
Re, il n’y a pas de paramètre qui puisse couper la recharge induction... la recharge induction est totalement matériel et fonctionne même si l’iPhone est éteint..
Titicool
Re, il n’y a pas de paramètre qui puisse couper la recharge induction... la recharge induction est totalement matériel et fonctionne même si l’iPhone est éteint..
Titicool
Bonjour donovan17, votre question est plutôt surprenante, lorsque l'on pose un iPhone sur un chargeur à induction ou que l'on y connecter le câble le but est de recharger l'iPhone.
Si vous voulez poser votre iPhone sur un chargeur d'induction et que vous ne voulez pas que l'iPhone se charge débrancher la prise d'alimentation du chargeur.
Titicool
Bonjour, j’ai mal formuler ma question je voudrai savoir si il a un onglet dans les paramètres ou une manipulation à faire pour que mon iPhone 11pro ne ce charge pas en induction même si le bloc de chargement est allumer ?
Comment désactiver la recharge par induction