Organisation de mes applications

Bonjour,

En cherchant à comprendre les nouvelles fonctionnalités de l'iOs 14, mes applications se sont retrouvées complètement désorganisées, il y a t il une solution pour que je puisse restaurer mon écran d'accueil tel qu'il était il y a encore quelques heures ?

Merci d'avance,

Cordialement.

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 20 sept. 2020 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2020 à 04h25

Bonjour Tcarasso et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu réorganiser tes applications comme tu le souhaitais ?

Si ce n'est pas le cas, tu vas avoir 2 moyens de le faire.

Le premier c'est de le faire manuellement en faisant glisser les applications où tu le souhaites sur ton écran d'accueil.

Le second ça va être de restaurer une sauvegarde iCloud ou iTunes/Finder car ces sauvegardes gardent la disposition de l'écran d'accueil. Note bien que si tu restaures une sauvegarde tu vas perdre certaines informations créées entre la date de la sauvegarde et aujourd'hui.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2020 à 04h25 en réponse à Tcarasso

Bonjour Tcarasso et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu réorganiser tes applications comme tu le souhaitais ?

Si ce n'est pas le cas, tu vas avoir 2 moyens de le faire.

Le premier c'est de le faire manuellement en faisant glisser les applications où tu le souhaites sur ton écran d'accueil.

Le second ça va être de restaurer une sauvegarde iCloud ou iTunes/Finder car ces sauvegardes gardent la disposition de l'écran d'accueil. Note bien que si tu restaures une sauvegarde tu vas perdre certaines informations créées entre la date de la sauvegarde et aujourd'hui.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Organisation de mes applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.