Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour de l'app impossible

Bonjour

Voici mon problème pour toutes ces applications

Ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un aurte identifiant Apple

Donc que ce soit pour keynote, numbers, pages ou iMovie

Avec mes remerciements pour les futures informations et mes salutations distinguées


MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 20 sept. 2020 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2020 à 15h11

Bonjour gladys224,


Pas de soucis, c'est quelque chose qui peut se régler très facilement 🤩.


Pour te donner un peu de contexte et pour t'éclairer un peu, je vais te raconter ce qui m'est arrivé en rapport à ta question.


Il y a quelques mois lorsque j'ai changé de Mac, j'ai donné mon ancien à ma sœur.

J'ai enlevé mon identifiant  du Mac, j'ai effacé les données importantes, mais je n'avais pas réinitialisé complètement celui-ci.

Le jour où ma sœur a dû mettre une application à jour, elle s'est retrouvée avec le même message que toi.


En fait, le Mac n'ayant pas été réinitialisé, il ne comprenait pas pourquoi l'application avait été téléchargée par un identifiant  A et que la mise à jour se fassait sur le même Mac avec un identifiant  B.


Pour régler le problème, il faut simplement que tu supprimes l'application en question et que tu la réinstalles avec ton identifiant .

Il faut juste être vigilant à sauvegarder tes données pour éviter de tout perdre avant d'effacer l'application.


Et hop, cela devrait fonctionner sans aucun problème.


Tiens-nous au courant.

Belle fin de journée 🌞.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2020 à 15h11 en réponse à gladys224

Bonjour gladys224,


Pas de soucis, c'est quelque chose qui peut se régler très facilement 🤩.


Pour te donner un peu de contexte et pour t'éclairer un peu, je vais te raconter ce qui m'est arrivé en rapport à ta question.


Il y a quelques mois lorsque j'ai changé de Mac, j'ai donné mon ancien à ma sœur.

J'ai enlevé mon identifiant  du Mac, j'ai effacé les données importantes, mais je n'avais pas réinitialisé complètement celui-ci.

Le jour où ma sœur a dû mettre une application à jour, elle s'est retrouvée avec le même message que toi.


En fait, le Mac n'ayant pas été réinitialisé, il ne comprenait pas pourquoi l'application avait été téléchargée par un identifiant  A et que la mise à jour se fassait sur le même Mac avec un identifiant  B.


Pour régler le problème, il faut simplement que tu supprimes l'application en question et que tu la réinstalles avec ton identifiant .

Il faut juste être vigilant à sauvegarder tes données pour éviter de tout perdre avant d'effacer l'application.


Et hop, cela devrait fonctionner sans aucun problème.


Tiens-nous au courant.

Belle fin de journée 🌞.

Le 23 sept. 2020 à 18h55 en réponse à thomas185

Bonjour


Essayé


Réussi


Donc mis à la corbeille chaque application


Option ensuite obtenir


Et puis ouvrir


A noter que I Movie n’a pas pu être mis à jour, parce que l’application sur Apple store a disparu pendant que je mettais à jour les autres rubriques


Merci pour votre aide


J’ai un mac fixe et j’ai acheté un MacAir portable


Mais je crois bien que je me suis emmêlé les pinceaux entre les identifiants et les mots de passe


Autrement dit, maintenant j’ai un nom d’utilisateur A et un B sans le vouloir … lol


Bonne soirée

mise à jour de l'app impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.