Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MISE A JOUR PAGES, NUMBERS, IMOVIE...

Bonjour, je n'arrive pas a faire mes mises a jour, on me refuse en me mettant "Pages ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple."


J'ai cherché sur des forums mais rien de marche.


merci

Juliette

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 1 sept. 2020 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2020 à 17h49

Hello bonjour,

Alors la solution qui marche bien :

Tu vas dans tes applications, tu mets à la corbeille page Numbers et iMovie, tu vide la corbeille tu redémarre ton Mac.

Ensuite une fois ton Mac connecté tu retourne sur App Store et tu re télécharge des applications avec la mise à jour, et tout va rentrer dans l'ordre. Bien entendu il faut te connecter avec ton compte Apple et ton mot de passe. Tout ça dans l'onglet store ou achat.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2020 à 17h49 en réponse à juliette140

Hello bonjour,

Alors la solution qui marche bien :

Tu vas dans tes applications, tu mets à la corbeille page Numbers et iMovie, tu vide la corbeille tu redémarre ton Mac.

Ensuite une fois ton Mac connecté tu retourne sur App Store et tu re télécharge des applications avec la mise à jour, et tout va rentrer dans l'ordre. Bien entendu il faut te connecter avec ton compte Apple et ton mot de passe. Tout ça dans l'onglet store ou achat.

MISE A JOUR PAGES, NUMBERS, IMOVIE...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.