Activer l'abonnement Apple Music pour étudiant

Bonjour,

On me demande de vérifier mon statut étudiant sur UNiDAYS dans les 5 prochains jours pour continuer à payer l’abonnement étudiant sur Apple Music. C’est ce que j’ai fait hier, mais à chaque fois que je rentre sur l’application on me dit que ce n’est toujours pas fait. Comment faire ? Mon abonnement expire dans 5jours.

Apple Music

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 20 sept. 2020 à 07h49

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2020 à 01h11 en réponse à hanae9

Bonjour hanae9,

Je trouve effectivement bizarre ce qui se passe au niveau de l'application Apple Music au niveau de la vérification de statut étudiant UNiDAYS.

Je n'ai jamais eu affaire à ce problème (n'étant plus étudiant depuis longtemps de mon côté, comme le temps passe 😋), mais je pense qu'il peut certainement être utile pour toi de contacter UNiDAYS pour leur demander ce qu'il en est de leur côté.

J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un lien de contact pour le Canada : UNiDAYS.

Après cela, au besoin, tu peux aussi sûrement contacter l'assistance Apple avec ce lien : Communiquer avec Apple.

N'hésite pas ensuite à nous dire l'évolution de la situation.

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer l'abonnement Apple Music pour étudiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.