Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PERTE PARTAGE CONNEXION DANS REGLAGES

bonjour,

Suite a la mise a jour IOS 14, le partage de connexion avait disparu , est réapparu hier et ce matin encore disparu.

J ‘active données cellulaires , j’enlève mon wifi , la 4 G ne s’active pas et reste bloque sur mon wifi;

J’ai réinitialisé les réglages réseau rien n’y fait .

merci de vos réponses .



iPad Air 2, 14

Publiée le 21 sept. 2020 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2020 à 17h30

Bonjour FRAN1506 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour tous ces détails et bien joué pour toutes les étapes que tu as faites.


Est-ce que l'option Partage de connexion apparaît dans Réglages > Données cellulaires ou pas du tout ?


De la même manière, est-ce que l'option Données cellulaires est bien activée dans Réglages > Données cellulaires là aussi ?


Après certaines mises à jour ça arrive qu'on doive mettre à jour les réglages de l'opérateur dans Réglages > Général > Opérateur. S'il ne se passe rien lorsque tu cliques dessus, ça veut dire que tout est à jour.


Si rien de tout ça ne marche alors je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils puissent te proposer des manipulations plus poussées.


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2020 à 17h30 en réponse à FRAN1506

Bonjour FRAN1506 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour tous ces détails et bien joué pour toutes les étapes que tu as faites.


Est-ce que l'option Partage de connexion apparaît dans Réglages > Données cellulaires ou pas du tout ?


De la même manière, est-ce que l'option Données cellulaires est bien activée dans Réglages > Données cellulaires là aussi ?


Après certaines mises à jour ça arrive qu'on doive mettre à jour les réglages de l'opérateur dans Réglages > Général > Opérateur. S'il ne se passe rien lorsque tu cliques dessus, ça veut dire que tout est à jour.


Si rien de tout ça ne marche alors je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils puissent te proposer des manipulations plus poussées.


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Le 25 sept. 2020 à 10h15 en réponse à FRAN1506

Bonjour FRAN1506 !


Content de voir que tout est revenu dans l'ordre et que tu peux profiter de nouveau du partage de connexion.


Merci d'être repassé nous donner le résultat.


Une nouvelle mise à jour, la 14.0.1, est sortie dans la nuit et elle adresse plusieurs bugs récurrents d'iOS 14, ça peut valoir le coup de faire une sauvegarde de tes données et de l'installer.


Passe une bonne journée !

PERTE PARTAGE CONNEXION DANS REGLAGES

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.