bug de ma watch lors du déjumelage

lors du dé jumelage de mon iwatch serie 4 celle-ci as bug et depuis elle reste bloquer a vouloir redémarrer mais sans succès( le logo Apple apparaît ~10 secondes puis disparaît, puis réaparait,... en continu que faire ? merci d'avance

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 21 sept. 2020 à 02h13

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 25 sept. 2020 à 00h41 en réponse à OursCaféine

Bonjour @OursCaféine,

Oui j'ai vérifié la mise a jour IOS de mon Iphone ( je l'ai même réinitialise suite au conseil de l'assistance Apple)

Ma montre impossible de forcer le redémarrage ( elle "s'allume" jusqu’à la pomme puis se reteins et recommence ce cycle jusqu’à n'avoir plus de batterie.

J'attend des nouvelles de l'assistance actuellement mais étant au travail la journée compliquer de pouvoir résoudre le problème en horaires de bureau.

Savez-vous si un câble disponible au public est disponible librement afin de pouvoir connecter la montre sur un pc ?

Je pourrais ainsi restaurer la montre depuis itunes.

merci d'avance et bonne journée a toi egalement

Le 24 sept. 2020 à 10h31 en réponse à kiyomasa

Bonjour kiyomasa,

Rencontres-tu toujours ton problème ?

La première étape à faire ça va être de vérifier que tout est à jour. 

Puis, je pense qu'éteindre et rallumer tous les appareils (Apple Watch et iPhone) pourra aider !

Si ça ne solutionne pas ces redémarrages, je pense qu'il faudra contacter l'assistance Apple.

Tiens nous au courant,

Belle journée ☀️

Le 27 sept. 2020 à 03h08 en réponse à kiyomasa

Hello kiyomasa,

Génial pour les étapes que tu as effectuées. Et si tu es en contact avec l'assistance c'est encore mieux.

Pour ta question sur les câbles publics et iTunes, je ne crois pas. Tu peux aller en Apple Store (sur RDV) pour voir avec eux, mais je ne pense pas qu'ils prêtent des câbles.

Et puis pour restaurer une Apple Watch pas besoin d'iTunes 🤗 (le logiciel ne détecte pas les Apple Watch à ma connaissance).

As-tu essayé d'installer la dernière mise à jour watchOS 7.0.1 ? Elle est réputée pour résoudre pas mal de petits bugs.

N'hésite pas à nous tenir au courant,

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bug de ma watch lors du déjumelage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.