comment déconnecter un téléphone de mon compte
Bonjour,
comment faire pour que le téléphone de mon enfant ne reçoive plus mes photos, mails et que inversement je ne reçoive plus ses photos ( pas d'adresse mail pour mon enfant ),
merci de vos retours
Bonjour,
comment faire pour que le téléphone de mon enfant ne reçoive plus mes photos, mails et que inversement je ne reçoive plus ses photos ( pas d'adresse mail pour mon enfant ),
merci de vos retours
Bonjour aurore75 et bienvenue sur les Communautés Apple !
Tout d'abord, il faut que tu déconnectes ton identifiant Apple du téléphone de ton enfant en allant dans Réglages > [Nom] > Se déconnecter (en rouge).
Ensuite, il va falloir que tu crées un identifiant Apple pour ton enfant grâce au Partage familial en suivant l'article Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant.
Comme ça c'est toi qui pourras continuer de gérer le compte de ton enfant, tout en dissociant ton identifiant du sien (ce qui est recommandé de toute façon car c'est un identifiant par personne) et donc vos données respectives ne seront plus mélangées.
Comme il n'a pas d'adresse email, tu pourras lui en créer une directement qui finira par @iCloud.com
Si tu veux un peu plus d'infos sur le Partage familial, c'est par ici !
J'espère que tout est clair pour toi 😊
Bonne journée !
Super, je suis content que ça t'aide, Aurore ! 😊
À bientôt sur les Communautés !
👍 merci beaucoup Thomas!
comment déconnecter un téléphone de mon compte