comment déconnecter un téléphone de mon compte

Bonjour,

comment faire pour que le téléphone de mon enfant ne reçoive plus mes photos, mails et que inversement je ne reçoive plus ses photos ( pas d'adresse mail pour mon enfant ),

merci de vos retours

Publiée le 21 sept. 2020 à 05h44

Répondre
3 réponses

Le 25 sept. 2020 à 03h00 en réponse à aurore75

Bonjour aurore75 et bienvenue sur les Communautés Apple !

Tout d'abord, il faut que tu déconnectes ton identifiant Apple du téléphone de ton enfant en allant dans Réglages > [Nom] > Se déconnecter (en rouge).

Ensuite, il va falloir que tu crées un identifiant Apple pour ton enfant grâce au Partage familial en suivant l'article Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant.

Comme ça c'est toi qui pourras continuer de gérer le compte de ton enfant, tout en dissociant ton identifiant du sien (ce qui est recommandé de toute façon car c'est un identifiant par personne) et donc vos données respectives ne seront plus mélangées.

Comme il n'a pas d'adresse email, tu pourras lui en créer une directement qui finira par @iCloud.com

Si tu veux un peu plus d'infos sur le Partage familial, c'est par ici !

J'espère que tout est clair pour toi 😊

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment déconnecter un téléphone de mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.