Emission de "BIPS" lors de séance d'exercice avec apple watch

Bonjour

Lorsque j'utilise mon apple watch pendant un exercice, avec mon iPhone dans un brassard et mes powerbeats dans les oreilles je n'entends plus de bip kilometrique. Ma montre n'est pas en silencieux et mon iPhone non plus....

Une idée ?

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 22 sept. 2020 à 23h41

Répondre
3 réponses

Le 29 sept. 2020 à 00h05 en réponse à Sventl

Bonjour Sventl,

De quel type d'exercice parles-tu exactement ?

De mon côté, j'utilise régulièrement Marche à l'extérieur et Course en plein air et je n'ai jamais eu de "bip" pour les kilomètres.

J'ai simplement un petit "ping" qui me notifie à chaque kilomètre parcouru.

J'ai trouvé cet article Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch qui explique cela dans la section Suivre votre progression :

Pour voir votre progression pendant un exercice, levez le poignet. Ensuite, tournez la Digital Crown pour mettre en surbrillance la mesure qui est la plus importante pour vous.
Si vous avez choisi les options Course ou Marche, une vibration est émise chaque fois que vous parcourez un mile ou kilomètre et les données affichées sur le cadran sont mises à jour. En revanche, si vous avez choisi l’une des options Vélo, une vibration est émise chaque fois que vous parcourez cinq miles ou kilomètres.

Si jamais tu parles d'autre chose, n'hésite pas à fournir plus de détails si possible.

Bonne journée à toi 😊

Le 29 sept. 2020 à 02h39 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour

Merci pour ton retour

en faite il s’agit de course libre

J’ai resolu le problème en connectant directement mes powerbeats à ma montre et non en connectant mon iphone à mes powerbeats.

J’ai donc bien un ping émis à chaque kilomètre ou une vibration lorsque je suis en mode silencieux

Merci pour l’astuce du digital crowd car je ne l’a connaissais pas !!

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Emission de "BIPS" lors de séance d'exercice avec apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.