Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les applications ne fonctionnent pas comme prévu depuis iOS 14

Il y a t il d'autres personnes que moi qui subissent des bugs au niveau des applications depuis l'installation d'IOS 14? Notamment au niveau de l'application Watch, mais aussi au niveau de la suppression d'application qui est impossible



Bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 23 sept. 2020 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2020 à 14h30

Bonjour,


Merci pour votre réponse finalement le téléphone buguait trop, impossible de décrocher un appel, impossible de connecter ma Watch etc...

Je l'ai donc réinitialiser et depuis tout remarche correctement!


Bonne journée a vous

2 réponses

Le 29 sept. 2020 à 13h23 en réponse à théo257

Coucou théo257 !


Du nouveau depuis ton message ?


J'ai iOS 14 et rien à signaler sur l'application Watch ou pour supprimer des apps... Et j'ai un iPhone 11 aussi 🤔


As-tu essayé de redémarrer ton appareil ? Ça résout pas mal de petits bugs.


Pour ce qui est de supprimer les applications, as-tu suivi cette procédure ? Je ne suis pas trop sûre de comprendre, j'avoue qu'une capture d'écran du souci (en cachant tes données perso) aiderait bien !


Sinon, une solution pour contourner la suppression d'app, c'est d'aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone et de la supprimer de là ! Dis-nous si ça marche ou si tu as un message d'erreur 🤗


Pour l'Apple Watch, si les bugs ne sont pas réglés... Il va nous falloir un peu plus de détails 😄


Belle journée ☀️



Les applications ne fonctionnent pas comme prévu depuis iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.