Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme avec l'app Activités

depuis la mise à jour d'ios 13, lorsque je clique sur l'application Activité, j'ai une image figé sans bouton qui me referes à ma montre Watch que faire?

iPhone XS

Publiée le 22 sept. 2019 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2019 à 11h39

Salut dominic160,


Merci pour ta réponse. On est bien d'accord que l'application Activité a bien été configurée sur ton Apple Watch ?


L'application Activité est liée à ton Apple Watch et pour être utilisée sur ton iPhone, elle doit être configurée et fonctionnelle sur la montre.


Pour la configurer, tu peux t'aider de cet article : Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch.


Si malgré tout ça le problème persiste, essaye de désinstaller l'application de ton iPhone et de la réinstaller depuis l'App Store.


Tiens-nous informés !

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2019 à 11h39 en réponse à dominic160

Salut dominic160,


Merci pour ta réponse. On est bien d'accord que l'application Activité a bien été configurée sur ton Apple Watch ?


L'application Activité est liée à ton Apple Watch et pour être utilisée sur ton iPhone, elle doit être configurée et fonctionnelle sur la montre.


Pour la configurer, tu peux t'aider de cet article : Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch.


Si malgré tout ça le problème persiste, essaye de désinstaller l'application de ton iPhone et de la réinstaller depuis l'App Store.


Tiens-nous informés !

Bonne journée.

Le 26 sept. 2019 à 19h05 en réponse à dominic160

Bonjour dominic160,


Ton problème a-t-il été résolu depuis ?

Pourrais-tu nous fournir plus d'informations ? Une capture d'écran par exemple ?


Tu peux également prendre connaissance de ceci :


Bonne journée

Le 27 sept. 2019 à 13h48 en réponse à Rocket

Oui, j'utilise via ma montre activité à tous les jours et j’ai acces au résumé hebdomadaire via la montre.


j’ai essayé d’effacer l’app mais il fallais que je retire le jumelages de la montre pour la desinstaller. J’ai peur de perdre mes données, c’est bien ce qu’il faudrait que je fasse ?


merci

Probleme avec l'app Activités

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.