Son coupé et Teams

Le son des mes écouteurs Beats se ferme quelques secondes lorsque je reçois un message de Teams. Comment empêcher cette interruption de son ?

Windows, Windows 6

Publiée le 23 sept. 2020 à 10h13

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2020 à 05h12 en réponse à marie-claude171

Bonjour marie-claude171 !

Ton problème est assez particulier et comme je n'utilise pas Teams je ne vais pas pouvoir essayer de le reproduire de mon côté.

En me basant sur ce que je connais de Teams, je sais qu'on peut l'utiliser pour faire du chat vocal ou passer des appels. Il est donc possible que lorsque tu reçois une notification, ton ordinateur ou Teams fassent passer la priorité du son et du micro vers Teams. Il existe peut-être un réglage dans Teams ou bien directement dans Windows pour empêcher cet arrêt de la musique et la meilleure chose serait de voir ça directement avec Microsoft.

Cependant, s'il s'agit d'un souci de connexion avec le casque alors n'hésite pas à désactiver le jumelage puis à les jumeler de nouveau comme expliqué dans cet article.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son coupé et Teams

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.