Coque Neuve déjà abîmée

Bonjour,

J’ai acheté une coque Apple pour mon iPhone SE sur le site Apple, pour être sûr de prendre de la qualité en choisissant le constructeur... au final ma coque, au de 2 mois d’utilisation est deja à moitié flinguée... pourtant j’ai eu une utilisation du téléphone normale sans rien faire d’extravagant... comment puis je faire pour me faire rembourser ou en recevoir une autre ? Car à 40€ je trouverai sûrement plus solide ailleurs à ce pris la... merci d’avance

Publiée le 23 sept. 2020 à 10h20

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2020 à 05h09 en réponse à Gaël0705

Bonjour Gaël0705 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je suis navré de l'expérience que tu as eu avec ta protection, je comprends tout à fait ton point de vue. Pas mal de choses peuvent être prises en compte dans ce type de demande mais pour être assez honnête avec toi, je ne pense pas qu'un remboursement soit envisageable dans ce contexte. Après, je ne mettrais pas ma main à couper non plus.

Tu peux peut-être faire un remplacement de la coque après analyse mais les conditions et modalités applicables vont dépendre de cette dernière.

Je pense que la meilleure chose à faire dans ta situation c'est contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.

Reviens nous dire ce que ça a donné. 😊

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque Neuve déjà abîmée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.