Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai changé mon identifiant et ma famille n'a plus accès à Apple Music, comment puis revenir en arrière sans attendre 90 jours?

J'ai changé mon identifiant et ma famille n'a plus accès à Apple Music, comment puis revenir en arrière sans attendre 90 jours?

Publiée le 23 sept. 2020 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2020 à 14h24

Bonjour,

Effectivement le changement d'identifiant n'est pas la meilleure idée que j'ai eue.

Pour corriger le tir, j'ai pris la solution radicale de résilier tous mes abonnements sur mon ancien identifiant et j'ai ensuite réactivé de nouveaux abonnements sur le nouvel identifiant. J'ai à nouveau pu partager ceux-ci en famille.

Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2020 à 14h24 en réponse à naturopathie

Bonjour,

Effectivement le changement d'identifiant n'est pas la meilleure idée que j'ai eue.

Pour corriger le tir, j'ai pris la solution radicale de résilier tous mes abonnements sur mon ancien identifiant et j'ai ensuite réactivé de nouveaux abonnements sur le nouvel identifiant. J'ai à nouveau pu partager ceux-ci en famille.

Bonne journée

Le 23 sept. 2020 à 22h08 en réponse à bznstyle

Bonsoir

Lorsque vous changez d’identifiant Apple, le partage des achats s’effectue alors à partir du compte correspondant, au lieu du précédent. Les membres de votre famille ne peuvent pas accéder aux achats du compte précédent ni les télécharger. Ils ne peuvent pas non plus accéder aux morceaux de musique protégés par DRM, aux films, aux séries TV, aux livres, aux apps et aux achats intégrés téléchargés précédemment depuis ce compte. De plus, si vous avez souscrit un abonnement familial Apple Music avec votre compte précédent, votre famille n’y aura plus accès.

dites-nous

J'ai changé mon identifiant et ma famille n'a plus accès à Apple Music, comment puis revenir en arrière sans attendre 90 jours?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.